Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 à 4 semaines après réception du paiement. Nous recommandons à nos clients de choisir une expédition via Mondial Relay, option à choisir lors du paiement de votre commande. Ce mode de transport évite les pertes de colis ou les retards de livraison. En effet, la boutique ne se porte absolument pas garante du transporteur utilisé : en cas de perte de colis par le transporteur, votre commande ne pourra être ni réexpédiée, ni remboursée. Cependant, d'autres options de livraison sont proposées (lettre verte, lettre suivie, recommandé, colissimo) si vous le souhaitez.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Remplacement d'articles

Les dimensions des sachets sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Cependant, la boutique s'engage à réexpédier tout article impropre à la consommation à ses frais, photo à l'appui lors de la réception du colis.